Bien choisir son alarme

Critères de choix

Type et taille de l'habitation

En appartement : privilégier un kit alarme de maison sans sirène extérieure, un grand nombre de copropriétés les interdisent.
En maison : privilégier un kit alarme de maison avec une sirène extérieure qui préviendra le voisinage en cas d'intrusion.

Bon à savoir : La taille de l'habitation déterminera le nombre d'accessoires (détecteurs de mouvement et d'ouverture notamment). Il faut choisir un kit avec le nombre d'accessoires qui s'approche au maximum de ses besoins.

 

Niveau de sécurité et homologation auprès des assurances

Tous les kits proposés sont d'un niveau de sécurité très élevé répondant à des normes de qualité stricte.
Certains kits sont homologués selon la norme NFA2P et répondent aux critères demandés par les compagnies d'assurances.

 

Design

La centrale de l'alarme se place à l'intérieur de l'habitation c'est pourquoi le design est important. Sécumax propose un large choix d'alarmes pour la maison avec des designs, looks et coloris différents.

 

Simplicité d'installation et de paramétrage

Il est possible d'installer et de paramétrer seul son alarme de maison.

Bon à savoir : Il est également possible d'avoir une installation clé en main.

 

Domotique et évolutivité

Tous les kits sont évolutifs, c'est-à-dire qu'il est possible d'ajouter jusqu'à 50 différents types d'accessoires et jusqu'à 10 télécommandes.
Toutefois tous les types d'accessoires ne sont pas compatibles avec tous les kits : détecteurs extérieurs, détecteurs spécifiques animaux, détecteurs de fumée, détecteur de monoxyde de carbone...

Présentation Sécubox